Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

D'après les fentes creuses des urnes qui s'émoussent avec le temps, 2012 serait l'année fatidique de la fin de toute vie sociale en France...

Depuis, les plus éminents visionnaires tels que Elisabeth Teissier, Paco Rabanne ainsi que Tom Cruise, l'ont corroboré. Les numérologues les plus en vogue tels que Jean-Marie Messier, Bernard Madoff et Jérôme Kerviel, l'ont prédit.

Les géophysiciens, spécialistes de l'auscultation du sol, trouvent cela dangereusement plausible puisqu'ils ont longtemps mesuré la gravimétrie du problème avec un résultat cataclysmique : de plus en plus d'êtres vivants seront infailliblement sans sol fixe ! La Terre de France sera inondée par la montée des eaux glaciales de la pauvreté !

Et même les experts scientifiques gouvernementaux (François Bayrou, Ségolène Royal et Olivier Besancenot) finissent par arriver à cette terrifiante conclusion : Sans eux et avec une nouvelle nomination de Saint Nicolas, l'une des plus anciennes et des plus fascinantes et énervantes civilisations que la Terre ait portées, ce peuple énigmatique aussi raffiné qu'un sucre que sont les Français, engraissés par le végétal hydrogéné et la télé réalité, abreuvés de sirop de glucose-fructose et de Xanax à haute dose, nourris à l'huile de palme et de coprah, vivants dans la grève et la manif,
shootés aux docs et aux médocs, pourraient voir se noyer définitivement leur... pouvoir d'achat ! "La fin des haricots et des acquis sociaux !" oseront dire les plus courageux...

La prophétie française a été examinée, discutée, minutieusement analysée par des spécialistes du comportement de hautes renommées (le théâtre des 2 ânes, les guignols de l'info, Jean-Michel Apathie, Anne Roumanoff, le petit journal...) et leurs conclusions sont terrifiantes : Il n'y aura probablement plus de liberté d'expression et de moralité, seul la pression restera d'autorité !

Mais nombreux étaient déjà bien au courant. En effet, 2012 marquera l'inversion des pôles : Réunis dans un pôle unitaire appelé le pôle emploi, les membres de cette association connaissaient les risques depuis de nombreuses années ! Leurs portefeuilles jaunis, leurs comptes bancaires bancals, leurs impôts pourris, leurs crédits qui les discréditent, leurs huissiers adhésifs... et même leurs morticoles bien aimés, furent autant de stigmates du mal annoncé ! Et Le pôle emploi deviendra donc le "pôle chômage" pour raison d'éthique !

Pour le psychanalyste Jean-Marc Morandini, le sitcom "plus belle la vie" deviendra le symbole d'une vie impossible et sera catalogué série de science fiction interdite au moins de 18 ans imposé par le CSA ! La crise financière des ménages reprendra de plus belle, l'argent deviendra une espèce rare, en voie d'extinction chez les plus pitoyables d'entre nous, et le trafic de compte Waaoh et de tickets Leclerc deviendra une monnaie d'échange incontournable !

A cela se rajoutera de nombreux suicides qui gonfleront le relief des plaques tectoniques, provoquant de multiples séismes populaires, ainsi que d'innombrables coupures téléphoniques... dû à une activité excessive du soleil et des employés se saoulant à l'orange ! Le couvre feu sera voté et en plus des mineurs, les gens en dessous d'un certain seuil de pauvreté, ne pourront plus sortir après 20 heures et le journal de TF1 qui sera présenté par Eric Besson deviendra obligatoire !

2012, marque l'année de la fin du calendrier Maya au solstice d'hiver et de nombreux agroglyphes apparaîtront sur des champs d'OGM d'agriculteurs ruinés ! L'apocalypse est proche et tous ne pourront être sauvés !

Tous ! à moins peut-être... d'être riche ou bien né.


"2012 : Catastrophe en SARKOZIE" est une parodie du film de Roland Emmerich :"2012" !
Une parodie, un fake, un photomontage signé...
©SB LE SNIPER
2012 Newsletter !


Tag(s) : #NICOLAS SARKOZY