Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


La chaîne Parlementaire d'information politique et indépendante "PUBLIC SENAT" sur le canal 13, à présenté, dans son émission "PARLONS BLOGS", un petit reportage sur la satire politique qui circule sur le Net ! La journaliste Caroline Deschamps qui déniche le meilleur du Web, m'a gentiment contacté pour le tournage de son émission, afin de m'interviewer !

J'ai dû, avec regret, décliner son invitation !
Mais cela mérite une petite explication : Le principe et le concept (j'aime bien l'idée de concept... c'est comme le chocolat !) de mon identité (et de mon blog), repose essentiellement sur le coté (obscur) mystérieux du Sniper et de l'anonymat ! Alors si je commence à montrer ma bouille un peu partout, je risque de noyer le concept qui ne casse pas 3 pattes à un canard mais qui m'amuse beaucoup et m'arrange grandement !

Du coup, la journaliste a tout a fait saisi ma position, mais tenait tout de même à m'emprunter ici et là, quelques montages pour illustrer son sujet (Une bonne dizaine !!!).

2 autres amis fakeurs sont également cités : Tropical Boy et Lobo (Dont vous pourrez reluquer la bonne bouille) ! Un bien bel hommage à la satire politique par une chaîne étiquetée... politique ! Doublé par un joli compliment du directeur du journal "VENDREDI" Jacques Rousselin, l'émission se terminera par une belle interview de maître Maëster !

Merci à la journaliste Caroline Deschamps pour l'intérêt qu'elle a porté à mes méfaits, ainsi qu'à tous mes amis fakeurs
!

Une prétention, une vanité, un article mégalo signé...
©SB LE SNIPER

Tag(s) : #SB LE SNIPER