Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A l'heure où la France rentre de plein fouet en récession, Nicolas Sarkozy à fait chorus de sa noble conviction que pour relancer les entreprises et l'emploi, le bon et l'unique vaccin contre la crise, c'est l'investissement !

Ainsi, la France se préparera, dans de bonnes conditions, au redémarrage de l'activité et du pouvoir d'achat. Il est donc hors de question d'augmenter massivement le smic car cela aggraverait les difficultés déjà grandes de beaucoup de nos entreprises, qui seraient amenés à licencier !

Que les sans le sou se rassurent, grâce à votre épaulée, votre solidarité et votre bonne volonté, vous allez peu ou mal vous sustenter, mais c'est pour une bonne cause... Vous êtes les nouveaux actionnaires de votre futur !

Une piqûre de rappel s'impose ! A l'heure où on demande encore et toujours aux coqs de basse-cour de picorer des graines à base d'huile de palme, de gras saturé et trans, rappelons que la toute première priorité de Nicolas Sarkozy lors de son investiture, a été d'augmenter de plus de 140 %... son piètre salaire ! Démagogique ? Sûrement dû à un trouble digestif...

"MAX PAYE" est une parodie du film et du jeu vidéo : "MAX PAYNE" !
Une parodie, un article, un fake, un photomontage signé...
©SB LE SNIPER

Tag(s) : #NICOLAS SARKOZY