Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Cette grippe qui pue le goret et qui menace le genre humain, est un bon coup de hachette dans le système sanitaire mondial ! Mais ne vous tracassez pas citoyen, car le gouvernement nous protège à sang pour sang ! Maître Fillon sur son arbre perché, a déclaré que notre belle patrie du fromage et de José Bové, est sans nul doute l'un des pays les plus couillus au monde grâce a cette forte volonté de toréador pour avoir mouché dans le passé, la grippe aviaire ! "Nous avons à la fois des infrastructures et des stocks de matériels qui nous permettent de faire face à une éventuelle épidémie de grippe porcine".
Cependant, il y a un os !
En octobre dernier, le préfet Bernard Boubé, retire son tablier de directeur de l'établissement de préparation et de réponse aux urgences sanitaires (EPRUS), car il jugeait à l'époque que "Le plan antipandémie fonctionne, mais on aurait pu faire beaucoup mieux" et se plaignait surtout de blocages et de grosses lenteurs administratives fâcheuses et aberrantes dans une telle situation d'urgence ! De plus, il paraîtrait que les stocks de produits de santé tels que les médicaments et les masques étaient beaucoup trop mal gérés pour que cela soit efficace.
Didier Raoult, chercheur à Marseille et auteur des "Nouvelles maladies infectieuses" en rajoute une bonne tranche en révélant que "La France est très en retard en ce qui concerne la lutte contre les infections respiratoires et que nous n'avons pas aujourd'hui les structures adéquates et nous connaissons mal les conditions de transmission" !
Porc trait d'un serial killeur aux multiples visages : grippe espagnole, grippe asiatique, grippe de Hong Kong, grippe aviaire, grippe porcine... une maladie contagieuse et infectieuse qui semble gripper les rouages d'un système encore mal maîtrisé !
Rappelons que la grippe dans sa forme la plus normale, tue des milliers de personnes... chaque année ! A vos mouchoirs...

Une parodie, un fake, un photomontage signé...
@SB LE SNIPER

Tag(s) : #DROITE