Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le GIGN a été sollicité pour arrêter la montée en puissance de ces nouvelles terreurs en culottes courtes ! Cette lourde décision a été prise après l'arrestation d'un enfant de 6 ans à la sortie de l'école. Le gouvernement a finalement jugé bon de briser âprement à la source... le mal naissant !

Et c'est une bonne chose ! Ras-le-biberon de ces chiards qui doivent s'enfiler une lichette de lait toutes les 4 heures alors que je n'ai droit qu'à un verre de picrate par repas ! Ras-les-antennes de ces chérubins qui braillent sans relâche en pleine nuit alors que l'on s'efforce péniblement de trouver les bras de cette Morphée inconnue, bourrée à plein tube de somnifère ou de Xanax ! Ras-la-couenne de ses moutards même pas formés qui te pissent dessus une fois la couche super absorbante active-fit en laine polyester avec lamination Pu, imperméable et micro-aérée, possédant un double fond renforcé doté d'une lotion protectrice Baby Guard à l'aloé bio surgras...
retirée et qui chient sur ta moquette Saint-Maclou traitée antistatique permanent, en velours coupé nappé-collé en fibres polyamide sur sous-couche en composite thermoplastique armé qui t'as couté la peau d'fesse ! Ras-le-bol, de ces poupées vivantes qui disent Non à chaque fois que tu leur posent une question ! Ras-le-bol de cette fine jeunesse qui obtient un gros sourire d'un simple quidam sous le seul prétexte qu'ils sont taille biscuit ! Ras-le-ciboulot de ces morpions qui tombent malades 1 fois par semaine et qui creuse de plus en plus le tombeau de la sécu, en nous faisant passer nos week-end ensoleillés dans des salles d'attente bondées de mal-fichus contagieux et constipés en matant canal malade ! Ras-la-casquette de ces poussettes qui prennent toute la place du coffre de notre vieille guimbarde, sans compter ses moult accessoires multifonctionnels du baby qui vont de paire ! Ras-le-pinceau de ces artistes en herbe qui font des croûtes alimentaires avec la pitance que vous venez d'acheter après 3 heures de queue, de brouhaha, d'embouteillage, de gueules cassées et de tronches de cake !

Oui ! Bravo et merci au gouvernement de nous débarrasser enfin de cette vermine qui pullule et qui chie partout ! Il était temps que la France redore son image aux yeux du monde... et de son peuple !


Une parodie, un article, un fake, un photomontage signé...
©SB LE SNIPER
Tag(s) : #ACTU