Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog




"C'est avec un grand plaisir que je t'adresse toutes mes félicitations SB, pour tes deux années de blogging biensûr, mais surtout pour tes créations ! Bravo pour ton Snip-Art qui ne vise que le coeur ! Cela mériterais une belle édition sur papier tout ce travail et cet Art, sincèrement je te souhaite d'y arriver ! Cela ferait un carton de plus au grand Sniper ! Encore une fois mes félicitations sincères l'artiste du net qui cible toujours en restant honnête !"

Gari /
ART BY GARI





"Joyeux anniversaire Sniper et longo maï !
Le rire et la satire plus fort que l'injustice !"

Lili M / DAZIBAOUEB


"Quelle créativité, quand on regarde toutes les oeuvres, tu sembles intarissable ! Mais qui donc n'a pas encore été revisité par le Sniper ? Personnellement, je suis fan des affiches, celle du Bal des actrices version politique est excellente, entre autres... Et tes photos sont géniales ! Je te souhaite un super deuxième anniversaire de blog, en espérant que ce n'est que le début d'une longue série de portraits satiriques !"



Aude / NECTAR DU NET



"Un site à visiter d'urgence et régulièrement par ceux qui se souviennent de la célèbre phrase : Je préfère l'excès de caricature à l'excès de censure ! de plus en plus mise à mal ces derniers temps... !


"Toutes mes félicitations SB ! Tu as su t'imposer et tracer ton chemin ! J'en veux pour preuve le journal Vendredi, les interviews et le nombre de visiteurs au quotidien ! C'est toujours un plaisir de venir te voir chez toi ! L'ambiance, la déco du site... nous pousse à aller plus loin dans cette visite virtuelle ! Et tes fake biensûr, que dire sinon la bonne tranche de rigolade à la vue de l'imagination découverte, l'idée qui germe chez chacun me font l'effet d'un cadeau à Noel que l'on découvre avec des yeux nouveaux ! SB, je te souhaite de continuer encore longtemps tes satires pour le plaisir de tous et surtout pour le mien ! Je te souhaite un très bon anniversaire fakeur !"

Karine /
PHOTOS EN DELIRE





"Les cibles sont nombreuses et il tire à vue... Longue vie à SB le Sniper !"


Golov /
GOLOV LE NIHILISTE DU CRAYON




"Quelle chemin et un beau succès... amplement mérité pour un blog qui détonne !"

Verbasca /
LANGUE DE BOIS



"J'espère que le Sniper ne s'arrêtera pas en si bon chemin ! J'ai besoin de mon rendez-vous quotidien ! Et mettre à mal les hauts malins ! A nous pauvres bon à rien ! D'après le petit roi des nains ! Pour la liberté d'expression cela est plus sein ! Qu'un Sniper se moque d'un humour très fin !"

Le poète /
MON AME AU DIABLE




"SB le Sniper porte bien son nom ! Non content d'utiliser la satire pour allumer ses victimes, il utilise avec un grand talent, et ne rate donc jamais sa cible ! Un vrai franc-tireur ! Bravo pour ces 2 années, et longue vie à toi !"

Galien /
GALIEN PROD


"Oyez seigneur SB ! Vous estrillez ses couards boursemolle avec votre Art bien maîtrisé ! Vous boutez ses baronnet maroufle de votre humour finement aiguisé ! Les balivernes ont mauvaises pitances avec vous ! Vous vous dégenglez de ces messires de la royauté ! Que je trépasse si je faiblis ! Vous êtes le meilleur Mortecouille défenseur de la moquerie et de la liberté !  Votre plume signe la finesse de vos montages ! Vous êtes comme de la vinasse gouleyante, j'ose comparer... on ne peut s'en passer ! Je vous salue bien bas mon bon seigneur... roi des fakeurs !"

Joker /
LE BOUFFON DU ROI


"Bravo à un blog et un artiste qui cultive sa différence tant avec ses montages que par l'aspect de son blog ! Et avec un sens de la dérision certain et une manière d'aborder l'actu en général avec sa plume bien singulière, font de ce blog, une perle plutôt rare sur le net ! Et tout cela gratuitement ! Profitons-en ! Bon anniversaire Sb !"

Maverick / PICTURE-TANK


"Bonjour cher SB ! Joyeux anniversaire à toi ! Une belle image valant mieux qu’un long discours (c’est un inédit !)."

Lobo / LOBO FAKE

SNIPER à la balle juste
A chaque tir, vise le buste
SNIPER au focus acéré
A chaque tir, cible touchée
SNIPER sans victime décédées
A chaque tir ridiculisées
SNIPER à la visée précise
A chaque tir mon coeur aiguise
Sniper au QI armé
A chaque tir, les cons désarmés !

Henriette / HENRIETTE MAUVAISE FOI









"Généralement, je n'aime pas les anniversaires, mais pour celui-là...
je veux bien fournir une bougie !"

La Carne / LA CARNE






"Voila un site qui incite à la visite ! 2 ans déjà... comme le temps passe vite !
Tiens un adage made in Férox pour faire écho aux avantages et aux inconvénients du temps qui défile : Hélas, tout passe. Heureusement, tout passe ! Amitié Féroce !"


Ferox Kaiser / FEROX CITY



"Putain 2 ans ! Ce fut une célèbre phrase Chiraquienne, aujourd'hui c'est la tienne ! Mais quel plaisir ! Le contexte est totalement autre ! Je te souhaite plutôt deux siècles d'images à venir et tu as toutes chances de ton coté : ta jeunesse, la science qui progresse, la durée de vie qui s'allonge et les jours qui racourcissent ! Encore un très bon anniversire et continue à nous faire oublier les choses graves de la vie avec tes excellents montages que j'exploite très souvent et avec grand plaisir dans la semaine de Gaby ! Bien amicalement."


Gaby / LA SEMAINE DE GABY






"Pour faire un bon fake, vous prenez 2 ans, une image de film, vous mettez le tout dans un mixer ! Quand la pate est bien liquide, rajoutez les politiciens et(remettez un bon coup de mixer pour le plaisir) laissez mijoter à Photoshop doux ! Et pas mal d'heure de travail bien fait après, vous avez un un bon fake au yogourt !"


Loukass / L'ANARCHISTE PANTOUFLARD









"Sniper ! Si tu es dans sa ligne de mire, pas de sommation, il t'explose en image !
Bonne continuation SB !"


Urban / URBAN LIFE








"Bravo ! Continue ! Ton blog est top ! Te laisse pas faire et exprime toi ! Surtout qu'on a besoin de gens comme toi pour éviter l'uniformitée !"


Jean-Jacques Badie / MA VIE EN FAUTEUIL ROULANT








"Ne te disperses pas à compter le temps qui passe, tes cibles elles", se multiplient à foison ! Si tu ne veux pas en rater, réarme ton oeil acéré et lâche les mots !
Amitiés !"


Rollo Tomasi / LA FOLLE HISTOIRE DE LA PLANETE RETTE









"Bonjour à toi ! Bon 2 ans cher collègue ! Tu assures grave... Continue !
May the Farce with be you !"


Laurent / SARKOSHOW





"Cette rétrospective m'a fait du bien et m'a permis de mieux voir l'immensité de ton talent ! Que de chemin parcouru ! Tes buzz et ton audience me laissent pantoises et admirative... et même un peu envieuse mais je n'ai pas ton talent ! Tes montages sont formidables et tes commentaires assassins font mouches car vrais ! Tu es éclectique et tu t'attaques à tous les bords ce qui fait que tu as ainsi de nombreux visiteurs car tu ne prends pas parti puisque tu te sers de tous les partis; héhé !
J'espère être là pour chaque anniversaire qui je l'espère seront toujours aussi bien fêtés ! Bon anniversaire SB le Sniper ! Je suis contente de te connaître et de faire partie de ton paysage... Bizzzzzzzzzzzz !


Nad / NADCAR









"C'est un privilège de figurer sur ton blog ! Et sincèrement à chaque passage, je suis sous le charme; vu sa diversité ! Vraiment tu fais du bon boulot et longue vie à ton blog SB !"


Fethi / ENTRE ALPES ET AURES









"SB LE SNIPER détourne l'actualité nationale et internationale avec ses photomontages qui font mouche (écrasée) à tous les coups !
De la gnaque et du talent, impossible de rester indifférent !"


Jacques Rosselin / VENDREDI









"Des textes acérés et singuliers, des montages bluffants et magnifiquement bien réalisés, de l"humour caustique toujours bien pensé, un artiste surdoué et très mysterieux, un univers incroyable et très personnel, un blog different de la blogosphère et surtout vraiment unique.... bref, un blog indispensable à la liberté satirique !"


Venus / APHRODITE









"Une bonne piqûre de rappel sur l'information façon sniper, qui cultive sa différence et qui ne cesse de nous étonner avec une imagination débordante et génial ! Une recette pimentée qui explose nos papilles et qui enchante notre appétit d'info et d'humour ! Ce blog est une drogue dur... mais saine !"


Lilou / LA CUISINE DE LILOU







Longues années au Snip' ! A la revoyure...

Hime / DU BLABLA ET DES BULLES









"Et bien, bon anniversaire ! Je l'aime toujours autant ton blog ! Bises."


Pénélope Timiste / MURMURES





ET VOUS ?


Tag(s) : #SB LE SNIPER