Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le 6 juin 1944, c'est le D.Day ! Les forces alliées débarquent en masse sur cinq plages normandes pour déchausser la France des bottes hitlériennes qui sentent fort le méconium nazi ! A Omaha Beach, les américains subiront leurs plus grosses pertes ! Des milliers de cadavres camoufleront le sable normand de leurs guenilles mutilées ou réduits en charpie ! Sous un ciel obscurci par les balles et les cris, Omaha Beach deviendra le cimetière le plus sanglant du débarquement et sera tristement rebaptisée par les américains : Omaha la sanglante (Bloody Omaha) !

Pour la commémoration de cette phase cruciale de la seconde merde mondiale, le président charismatique Barack Obama a été convié à participer à la 65ème cérémonie du débarquement allié en compagnie du président pétri de tics Nicolas Sarkozy, ainsi que le ministre britannique Gordon Brown, son identique canadien Stephen Harper et le Prince celtique Charles Philip Arthur George (la reine Elysabeth 2 étant un peu trop périmée et aurait fait une tache colorée beaucoup trop voyante pour une éventuelle photo de groupe) !

Il faut sauver le soldat Sarkozy qui meurt d'envie que le président américain débarque... à l'Elysée ! Mais ce dernier ne cesse de replier ses unités ! Le petit soldat tout nerveux, sueur sur le front, aurait lancé une ogive sur le numéro 1 américain au sommet du G20, cheveux aux vents, langue dépliée, en disant que ce dernier serait trop inexpérimenté, surtout au sujet du changement climatique ! La détonation résonnerait encore dans les antennes de Barack Obama qui aurait très mal digéré cette offensive malaDroite, et qu'il aurait fait remarquer à Jean-Louis Borloo le mois dernier : "S'il vous plaît, dîtes à Nicolas que je dois faire mes devoirs et que dans deux mois je saurai tout sur le changement climatique !". La bataille des nerfs ne fait que commencer ! Sarkozy aura t-il un jour une photo dans sa baraque dorée avec Obama ?


Une parodie, un article, un fake, un photomontage signé...
©SB LE SNIPER
La lettre du sniper débarque chez vous !


Tag(s) : #NICOLAS SARKOZY