Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Un irritant grincement d'une croulante éolienne rouillée fouettée par un vent brûlant et poussiéreux... le battement d'aile d'une grosse mouche obstinée et téméraire... un clapotis aquatique d'un robinet mal fermé dévoré par la rouille... c'est un ballet de petits sons succinct couleur sépia qui ouvre le western sauce camembert le plus inachevé de l'histoire de la politique !

Armé de son pétoire mouillé et de ses pléthores illusions, l'homme debout au faciès rongé par l'ambition démesurée est sur le point de tirer sa révérence... face à son destin sans gloire et sans lumière !

Il était une fois à l'ouest, raconte la mort lente et progressive du dernier cow-boy, un homme rustique qui avait des couilles mais peu d'idée ! L'homme de morale et de coeur est trop obstiné à vouloir régner ! Il ose traiter de pédophile son ennemi d'un jour, mais suspendu à la potence d'un monde qu'il lui échappe, la corde se resserre, il n'est plus qu'une image du passé  ! Devenu le héros fatigué et solitaire, il paraîtrait même dans le souffle de la rumeur, que ses maigres amis, ont un important taux de... mortalité !

 
"IL ETAIT UNE FOIS A L'OUEST" est une parodie du film : "IL ETAIT UNE FOIS DANS L'OUEST" !
Une parodie, un fake, un photomontage signé...

©SB LE SNIPER

Il était une fois dans la... Newsletter !

Tag(s) : #CENTRE