Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2010. Baigné dans une vapeur terrestre souillée d'azote, d'oxygène, de carbone et d'argon, les extraterrestres pénètrent notre corps céleste orbitant autour du phébus... la France. Mais les visiteurs venus d'ailleurs s'aperçoivent très vite que leurs vaisseaux émettent un taux anormalement élevé de dioxyde de carbone, gaz à effet de serre que la planète France cherche à réduire, afin de mieux contrôler le réchauffement climatique. Ils sont tout de suite taxés par le gouvernement local où Les habitants doivent aussi payer leur oxygène. En effet, une respiration vaut 17 sarkeuros mais déduites des impôts sur la naissance si le nombre de cancer au sein d'une même famille atteint le taux minimum légal.

Les nations du monde se querellent encore pour la fabrication des combinaisons modulaires en mylar biothermo-ionique siliconé avec doublure en dacron renforcé par une double couche de plastique ignifuge Super Kapton et une membrane de Bêta revêtue de polytétrafluoroéthylène
huilé au copra et anti-abrasive sous traité par Total et Tefal, qui protègent des rayons ultraviolets du soleil du à la disparition de la couche d'ozone. En attendant, la gestion de la fabrication de celle-ci a été transférée à une MNU (multi-National United), une société privée qui n'a pas grand-chose à faire du sort des habitants, mais qui fera d'énormes bénéfices si elle arrive à en fabriquer suffisamment à temps.

Complètement perdus, ne supportant pas la nourriture génétiquement modifiée et excédés des nombreuses taxes vertes et environnementales rançonnées, les extraterrestres devenus dépressifs, décidèrent finalement de quitter cette planète... plus vraiment nette !

"TAXE STRICTE NEUVE" est une parodie du film : "DISTRICT 9" !

Une parodie, un article, un fake, un photomontage signé...
©SB LE SNIPER
District Newsletter !
Tag(s) : #NICOLAS SARKOZY