Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dans le Paris du 21ème siècle, Jean-François Copé est l'un des pontes de l'UMP. Maître manipulateur, il compte dans son milieu des ennemis influent aussi méprisant et arriviste que lui, qui n'attendent qu'une chose : sa ruine !
 
Grand créateur d'impôts nouveaux, cet homme si proche du quotidien des français n'est jamais avare d'idée. Sa dernière belle trouvaille est la fiscalisation des indemnités journalières perçues par des pauvres types vraiment gauche (ou mal à droite) victimes d'un accident du travail dans leurs belles compagnies où règne des conditions de travail transcendantales... sans stress, sans sous-effectif, sans actionnaires, sans manque de matériel, sans manque de reconnaissance, sans manque de formation, sans harcèlement, sans fatigue à l'excès. La bave sur les lèvres, Copé voit déjà près de 250 millions D'euros atterrir dans les poches trouées de l'Etat, au détriment du mauvais état de santé des laborieux !
 
Jamais a cours d'idée, ce grand donneur de leçon a aussi annoncé fièrement qu'Hadopi n'était que le décollage d'un long voyage à la régulation sur Internet ! Et cela provoquera la haine de ceux qui défendent la liberté sur internet d'une manière extrême, jusqu'à lui envoyer par mail et par dépit, une lettre de menace d'un mouvement terroriste cybernétique appelé.... "Anonymous" !

 
 
Une parodie, un fake, un photomontage signé...
©SB LE SNIPER
Tag(s) : #DROITE