Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Descendante du Nécromant Jacques Delors, Martine Aubry (dit la sorcière Martine Ombrage) est la première secrétaire des Moldus, groupe de sorciers qui excelle dans l'occultisme et l'invisibilité ! Issue de la bureaucratie du ministère de l'Emploi et de la Solidarité où elle a exercé durant 3 printemps de crise clairvoyante, elle à mis en oeuvre d'un coup de baguette tragique, la réforme des 35 heures de magie noire et la couverture du mage universelle !

Cette fée carabosse du nord à une caboche aussi potelée qu'une citrouille d'halloween sur un cou avalé par le double menton à l'instar d'une vieille chouette à la silhouette trapue. Sa goule touffue aux lèvres gourmandes souligne de grands yeux ronds confirmant sa ressemblance avec la hulotte ! De sa voix bucolique et haut perchée, elle tranche de son oeil rouge vif, stigmate d'un combat épique contre un porte-plume, ses sortilèges et potions politiques ! Tandis que ses quenottes fourchues s'acharnent sur les méfaits du nain posteur et de ses Mange-chômeurs, son groupe perd de ses plumes à vue de nez crochu.

Martine Ombrage est une sorcière coriace et particulièrement sadique, prête à tous les moyens légaux ou non, y compris la torture physique ou la tricherie aux scrutins, pour imposer sa cabale nécromancienne à l'école de sorcellerie Solférino et s'imposer en tant que grand mollah chez les Moldus ! Succédant au plus grand Moldus que la sorcellerie est jamais connu François Hollande, Martine Ombrage impose une discipline de fer, en appliquant des méthodes d'un autre âge. Maîtresse dans l'art de dresser des vieux éléphants, elle agit sans tenir compte du décorum de la sorcellerie politique afin de sceller sa souveraineté d'une façon vraiment peu glorieuse. Elle est l'incarnation de la bureaucratie bornée et sans état d'âme, haineuse envers les Moldus hybrides telle que la fantasque sorcière du Poitou, Ségolène Trelawney... sa plus grande rivale !

"MARTINE OMBRAGE" est une parodie du personnage "DOLORES OMBRAGE" dans HARRY POTTER !

Une parodie, un article, un fake, un photomontage signé...

©SB LE SNIPER Harry Newsletter !
Tag(s) : #GAUCHE