Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LE-SOLDAT-WOERTH-FAKE-SB.jpg
     Le capitaine Sarkozy du 103ème boniment de fanfaronnerie, débarque avec son unité d'élite sous un déluge de feu bourbeux et diffus visant directement le première classe Eric Woerth. Mais c'est un véritable carnage pour l'éthique politique et une humiliation pour la France, ce bon pays caporaliste.

Le troufion Eric Woerth rampe à couvert, le naze allongé profondément fourré dans la boue du mensonge, jusqu'à tronquer les dates sur la liste de ces fameux touristes fiscaux. Quant aux légions d'honneur glissées entre 4 murs pour service rendu à la nichée, elles justifient à elles seules la sombre mafiocratie des élites. L'estomac dans les talons, la mission capitale du capitaine Sarkozy est de sauver son fragile talon d'achille Eric Woerth messager de sa fameuse bataille... des retraites.

Mais dans le bocage médiatique, Sarkozy tente surtout de cuirasser ses arpions hauts placés qui brillent par ses suffisances et son mépris envers les masses populaires les plus modestes. Le système s'enraye et il faut faire front même à des enregistrements pirates qui démontrent bien son implication douteuse dans l'affaire Bettancourt. Dans cette guerre politique où la cohésion est de mise, l'embourgeoisement marécageux de ses franc-tireurs a finit par miner totalement le lien entre les classes. La classe au pouvoir, seule et contre tous, est le précepte ultime tendu tel un étendard souillé par leur mondanité de ploutocrate grandissant.

"IL FAUT SAUVER LE SOLDAT WOERTH" est une parodie du film : "IL FAUT SAUVER LE SOLDAT RYAN" !
Une parodie, un article, un fake, un photomontage signé...
©SB LE SNIPER

 

Tag(s) : #DROITE