Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LE-CHAPELIER-COPE-SB.jpg

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 Bienvenue au royaume des fous !

Avec le chapelier Copé les idées décousues n'ont plus de frontière ! L'interdiction du port de la burqa aux pays du vin et du fromage, sert de voile fin au chef de file de l'UMP. Histoire de gagner du temps ? peut-être... En tout cas, un joli conte de "faits" sur un thème bien porteur car nombreuses sont les créatures qui veulent l'interdire.

Mais cette politique indigeste de vouloir tout réglementer est sans nul doute inappropriée pour ne point dire, inapplicable ! Car ce projet de loi qui l'agite et le motive, ne fait que remplir sa belle montre de beurre et de confiture à tout va, afin de rendre les votants bien mal vêtus complètement zinzins !

Comment l'armée de cartes à jouer, munie de lances, de Tazer et de Flash Ball va mettre en pratique cette loi prônant l'interdiction du voile intégral dans les espaces publics ? Bousculée dans les quartiers sensibles où errent plus de "racailles" que de "flicailles", le manque flagrant de moyens et d'effectif se fait dangereusement ressentir ! Le trafic de stupéfiants, les vols à l'étalage, la prostitution mafieuse, les agressions envers les chauffeurs de bus et les professeurs, les pillages des commerces de proximité et les arnaques de tout poil, semblent bousculer le beau pays des merveilles !

Y aura t-il des contrôles vraiment partout du port de la burqa ? Y aura t-il saisie de l'objet (voile) du délit ? Y aura t-il conduite au commissariat lorsque la contrevenante refusera de retirer l'objet du délit ? Comment se passeront les contrôles sachant que le port d'une pièce d'identité n'est pas obligatoire en France ? Le traitement sera t-il le même pour les hauts dignitaires saoudiens de passage en France débarquant à Nice en jet privé portant le niqab cousu d'or ? La burqa ne cache t-elle pas autre chose finalement ? Autant peindre des rosiers blancs en rouge sang !

Certes, ne pas voir son prochain est un comportement qui manque tout simplement d'humanité, mais derrière son gros noeud papillon et son haut de forme cachant son affolante ambition, le chapelier Copé, l'homme qui a chanté qu'il n'augmenterait jamais de son vivant la redevance télé, le fou futé qui a grassement nourri les grands groupes du CAC 40 avec sa grosse niche fiscale très salée pour les finances publiques ayant englouti des milliards d'impôts, se montre partout passant par tous les trous de serrure des poignées de porte qui bavassent, la langue de bois hautement perchée à la théière des médias !

Ramasser à la petite cuillère l'électorat du Front National, il semble bien excité le toqué Copé depuis les régionales. L'arbre de l'UMP déraciné de la forêt de Tulgey, il sent le vent tourner et souhaite avancer sa montre à élection de 2 années au moins, histoire de fêter enfin, le non-anniversaire de son cher ami... le lièvre Nicolas Sarkozy !
  
"LE CHAPELIER COPE" est une parodie d'un personnage du film : Alice aux pays des merveilles, "LE CHAPELIER TOQUE" !
Une parodie, un article, un fake, un photomontage signé...
©SB LE SNIPER
Tag(s) : #DROITE