Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

uncharted-charter-Eric-Besson-sb-fake.jpg
Dans sa plus haute humanité, le ministre du racisme nationale, de l'expulsion, de la désintégration et du Développement solidaire de la haine Eric Besson, avait promis de suspendre les expulsions des sans-papiers d'origine Haïtienne...

Hélas, ses promesses ont été durement chamboulées avec les nouvelles secousses qu'a subi ce pays des Grandes Antilles meurtri et détruit. En effet, humaniste béton, monsieur Eric Besson a été conçu en 1958 à Marrakech avec des matériaux peu coûteux, tel que de la boue d'épuration constituée principalement de matière organique minéralisée, sans aucune isolation thermique et absolument aucune ventilation de la boite crânienne noyée dans l'urine cérébro-spinal.

Et donc à la moindre secousse sismique, les fondations Besson s'écroulent tel un château de carte, en provoquant mystification, sarcasme et aversion. Alors que Jean-Paul Huchon signe un chèque d'un million d'euros pour la reconstruction d'Haïti, Eric Besson a signé 2 semaine après le séisme, un arrêté de reconduite à la frontière à l'encontre d'un couple Haïtien !

Du coup, un jeu UmpSoft, va sortir prochainement dans les bacs de l'Elysée ! Il s'agit de "Un Charter 2" où vous incarnerez le porc au Prince Eric Besson, jeune héros aventurier et mal aimé qui devra bouter hors de France un maximum de sans-papiers dans leur pays d'origine, si possible un pays ravagé par une guerre (Afghanistan) ou une catastrophe naturelle (la république d'Haïti) !

Mais accrochez vous, la plus grande difficulté consistera à ne pas valdinguer du charter à cause des secousses et des perturbations climatiques ou... domestiques !

"UN CHARTER 2" est une parodie du jeu vidéo : "UNCHARTED 2" !
Une parodie, un article, un fake, un photomontage signé...
©SB LE SNIPER

Tag(s) : #DROITE