Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

http://nsm02.casimages.com/img/2010/02/08//10020801090722875396800.jpg
Le rouge facteur qui roule à l'extrême gauche, fait rugir le moteur de son cyclomoteur dans tous les coins de rues des campagnes révolutionnaires afin de remonter laborieusement la pente des médias consentants et du médian populaire !

Après plusieurs fractures à un doigt de la main droite, lors d'une manifestation musclée devant les grilles de l'assemblée nationale où il a tenté de travestir une statue en postier pour riposter sur le changement de statut de la Poste, voila maintenant qu'à l'ombre du débat sur l'identité nationale, l'homme de l'extrême gauche accélère en colissimo sa mise en lumière avec Ilham Moussaïd, trésorière du NPA, portant un voile et qui est candidate sur les listes des régionales dans le Vaucluse. Le visage de la jeune élue est bien visible, tout comme le coup médiatique... mais celle-ci à le mérite et la gaucherie de révèler des préjugés bien plus hauts que le mur des lamentations. La liberté et l'égalité du culte n'a pas encore reçu la fraternité du politique de tous les partis !

Alors, pour éviter une fois de plus l'impasse politique, le salut viendra peut-être de Camille de Casabianca qui a réalisé un documentaire pédago-partisan sur la création du nouveau parti anticapitaliste en montrant façon strip-tease, les tracasseries d'une communauté au travail, ses tensions, ses différences, ses mises au point, ses ambiguïtés... et dans "C'est Parti", le bel orateur trotskiste à besace semble perdre quelques peu ses boulons pas toujours bien fixés, jusqu'à même évoquer son emploi du temps timbré en lançant à ses partisans toujours pressants, le feu rouge dans le sang : "Mais je bosse, moi !" 

 

"COURSIER" est la parodie du film du même nom !
Une parodie, un article, un fake, un photomontage signé...
©SB LE SNIPER

Tag(s) : #GAUCHE