Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ERIC-WOERTH-LE-PUNISHER-SB4.jpg

  Travailler plus pour gagner... moins de retraite ?

 

 Camouflé par la cacophonie perçante du vuvuzéla, dont les décibels ont été comparé au décollage d'un avion, le ministre du Travail et de la belle Solidarité Eric Woerth jouit de la mi-temps coupe du monde en Afrique du Sud et de l'arrivée des congés payés, pour exhiber sans crème solaire son joli plan sur la réforme de la retraite ! Les Français devront donc trimer jusqu'à 62 balais à partir de 2018 ! Un coup franc bien placé, qui devrait éviter tout débordement sur les cotés...

 

Mais le gouvernement voltige dangereusement sur la pénibilité du travail, en refusant de catégoriser les métiers laborieux ! En effet, le tâcheron devra mettre en évidence au moment où il aura l'appétence de stopper son dur labeur, que tenir un marteau-piqueur durant une quarantaine d'années, a broyé sa pauvre santé !

 

Une gros carton rouge pour ce tacle flottant envers la peuplade française à la chaussette montante car cette importante réforme, risque de désavantager lourdement les ouvriers qui passeront pour la plupart d'entre eux, de la catégorie jeune retraité méritant... en vieux chômeur usé par le temps ! Il faudra donc s'attendre a plusieurs avions de réactions... une fois le ciel dégagé !


"THE PUNISHER" est une parodie du film du même nom !

Une parodie, un article, un fake, un photomontage signé...

©SB LE SNIPER
Tag(s) : #DROITE