Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ribery-Fifa-Fornication-SB-fake.jpg

Frank Ribery est un footballeur français habile de ses arpions niché au Bayern de Munich. Les crocheties dans le gazon, l'homme est accro à l'entraîneuse, aux night-clubs et aux jus sucrés fermentés. Il ne peut s'empêcher de tirer un coup à chaque mi-temps et partout dans le monde. Frank est auto-destructeur, féru de religion et de religieuses, il ne cherche qu'à marquer des buts... qu'importe la manière.

Après le gros buzz du pilote diffusé en avant première dans le monde entier narrant les frasques de notre héros avec une mineure de luxe Zahia Dehar, la Fifa va diffuser la première saison de la série très hot "FifaFornication" qui se passera principalement en Afrique du Sud, l'un des pays les plus touchés par le sida au monde. Mais pour se défendre de toute épidémie que causera sûrement l'orgie du trafic sexuel et de la prostitution durant la compétition sud-africaine, plus d'1 milliard de condoms pénétrera rapidement la réserve humide du pays. La Central Drug Authority a même signalé que de nombreux wagons à bestiaux pourraient amener 40 000 prostituées supplémentaires en Afrique du Sud prêts à la consommation !

Accompagné de sa fine équipe de francs-tireurs, Franc Ribery profitera ainsi d'un système a deux vitesses, où les intérêts économiques et politiques passent au dessus de la barre... de la justice ! Un passe-droit qui montre une fois de plus les travers d'une hiérarchisation de l'arbitrage ! Quand l'élite sociale donne des leçons de morale au troupeau, c'est toute une caste qui chante à l'unisson  : Vas-y Francky c'est bon ! Tu tenteras avidement, les crampons à l'air et la main sur le ballon, de soulever librement une nouvelle coupe, au pays de Mandela et du mamelon...

   "FIFAFORNICATION" est une parodie de la série "CALIFORNICATION" !
Une parodie, un article, un fake, un photomontage signé...
©SB LE SNIPER
Tag(s) : #SPORT