Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Jabba-le-hutt-george-freche-fake-sb2.jpg
Dans une galaxie proche, toute proche...

Jabba Le Frêche est une créature politique tyrannique insatiable de pouvoir aussi grivoise que sa masse imposante de chair poisseuse. Cette limace repoussante de gauche marchant sur la bave dégoulinante d'un miasme Lepeniste, s'amuse à asticoter et infliger une avanie de son avaloir béant, à ses adversaires, que ce soit les mammouths à grosse trompe, les Jawas harkis à toge marron ou les étoiles noires de l'équipe de France du ballon rond. Il se déplace en rampant, laissant derrière lui des traces outrancières de son passage, ce qui lui donne un aspect provocateur et vulnérable.

Mais cette pauvre créature n'est pas vraiment à plaindre... Exclu du clan socialiste depuis 2007 pour ses propos non compatible sur le respect des droits humanoïdes, Jabba Le Frêche vole de ses propres ailes sur sa barge à voiles en tant que conseiller du Languedoc-Rousillon depuis 2004. Il ne sent pas bon la rose le vieux roublard, rancunier et obstiné, il n'hésite pas à cracher sa salive acide et cynique sur le bien pensant pense pas moins ! Il prend bien soin d'enchaîner près de lui, ses laquais sacrifiés à sa cause et dévore les plus ambitieux avec un appétit vorace.

Les frasques de cette créature toute flasque a fait le tour de la galaxie :

- Sur Laurent Fabius : " Il a le cul serré, le père Fabius... Voter pour ce mec en Haute-Normandie me poserait un problème, il a une tronche pas catholique ! ".
- Sur Arnaud Montebourg : " Arnaud Montebourg ? le roi des faux-culs ! ".
- Sur ses électeurs : " Une majorité de cons ! ".
- Sur Hélène Mandroux : " C'est dramatique ! Elle devrait démissionner. Dire que pendant 25 ans, elle m'a suivi comme un gentil petit toutou... ".
- Sur Martine Aubry : " Elle compte pour du beurre, elle est venue à Montpellier avec sa cour, ses princesses surannées, elle est l'élue de la fraude à la tête du PS, elle est dangereuse, car elle est fausse... ".
- Sur Nicolas Sarkozy : " Un grand mamamouchi aux talons compensés ! "
- Sur l'équipe de France : " Dans cette équipe de France, il y a neuf blacks sur onze. La normalité serait qu'il y en ait trois ou quatre(...). S'il y en a autant, c'est parce que les blancs sont nuls (...). Bientôt, il y aura onze Blacks. Quand je vois certaines équipes de foot, ça me fait de la peine. "
- Sur sa cité (Montpellier) : " Un poste avancé de Tsahal ! ".
- Sur les harkis : "
Vous êtes allés avec les gaullistes (...). Ils ont massacré les vôtres en Algérie et encore, vous allez leur lécher les bottes! (...) Vous êtes des sous-hommes ! ".
- Sur la police : " Je me demande si ce ne sont pas les flics qui, comme en mai 1968, mettent le feu aux bagnoles ! ".
- Sur le Pape : " J'espère qu'il sera meilleur que l'autre abruti ! On le jugera sur le mariage des prêtres et la capote ! ".
- Sur le Tchador : " Ne vous inquiétez pas pour la dame, elle n'a que les oreillons et on lui tient les oreilles au chaud ! ".
- Sur le Tram de Montpellier : " Vous voyez ici, c'est le tunnel le plus long du monde : vous entrez en France et vous sortez à Ouarzazate ! ".

"JABBA LE FRECHE " est une parodie du personnage de STAR WARS : "JABBA LE HUTT" !
Une parodie, un article, un fake, un photomontage signé...
©SB LE SNIPER
Tag(s) : #GAUCHE