Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MANUEL-VALLS-RAMBO-SB.jpg
Un jeune poilu du PS à tiré le premier dans la guerre présidentielle. Manuel Valls se hasarde arme aux poings, à se faire une place à coup de grisou bien encrée sur papier kevlar laissant trace de son passage sur les feuilles de son chemin de chasse, en pleine jungle moite des éléphants lents ! Car il à soif de "Pouvoir" le béret rose. A travers son livre, il matérialise sa présence et montre sa détermination a vouloir bousculer la rengaine socialiste et ne cache plus ses ambitions guerrières à becqueter du laurier.

Malgré la trève printannière avec l'adjudante en chef Aubry, le Rambo d'Evry ne peut plus cacher la forêt ! Seul contre tous, le petit Manuel n'est pas vraiment compris par le reste de la troupe ! Il souhaite notamment troquer le nom du PS par un nom plus va-t-en guerre, il veut continuer a défendre la taxe carbone, il est pour l'adhésion d'un nouvel allié Turc au sein de l'Union Européenne, il souhaite étirer la durée des cotisations de retraite et il veut passer de 140 à 180 jours trimés à l'école.

Bref ! Le poilu ne se gêne pas d'être un poil divergent des siens et n'hésite pas à mettre en lumière des frustrations engendrées par les multiples défaites camouflées lors des précédentes guerre électorales !
"Je suis outsider, je peux être le plus imaginatif, je peux porter le regard le plus lucide et nouveau sur la France".

Une parodie, un article, un fake, un photomontage signé...
©SB LE SNIPER
Tag(s) : #GAUCHE