Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A bord de leur tacot nourri à l'huile de colza garni d'une batterie alimentée à la pomme de terre, témoin d'un monde déprimé et dévasté, le professeur Hulot et l'ambassadeur écologique Arthus-Bertrand, font leur petite virée environnementale sur les routes souillées de particules de suie, d'oxydes d'azote, de carbone et d'hydrocarbure afin de faire passer leur petit bleu bien vert.

Préparant la poissonnaille garantie sans aucun produit d'animaux terrestres et composée de farines de poissons issues de la pêche garanties sans OGM, éclairés par une petite ampoule fluocompacte intégrant un ioniseur qui purifie l'air pour ratiboiser au maximum les formaldéhydes, allergènes et autres micro-polluants bien polissonnes et odeurs de poissons bien tenaces,
ils font tous les marchés de France et de Navarre pour vanter les mérites et bienfaits de la bectance bio dérivée, résultant d'un système d'élevage qui bannit toute utilisation de fertilisants, pesticides, régulateurs de croissance et additifs alimentaires fabriqués par l'homme, ce grand destructeur. Talentueux orateurs de marchés à la criée, ils exportent pour leurs infâmes concitoyens, de la culture sans conservateur excellente pour la santé des causeries mondaines, ainsi qu'une saine mais indigeste leçon culpabilisante ! Un air écologique qui fleure bon les particules de mauvaise conscience !

Ils proposent ainsi entre 3 champignons lyophilisés et du poisson bio, leurs souvenirs de vacances produits par des bienfaiteurs de l'humanité tels que TF1 ou Orange, un fruit au goût bien amère qui risque de nous amener tous au suicide collectif, et le groupe Pinault qui allège sans allergène son personnel bien aimé ! Nicolas dénonce au monde, l'inhumanité et les ravages du capitalisme, tandis que Yann montre sa vision esthétique de l'écologie et l'exploitation démesurée des richesses de notre bonne vieille planète !

Avec leurs amis de Total, ils font le plein d'hypocrisie à base d'images grandioses et de morale assassine ! Deux films, deux procés "vert pâle" à la hauteur de leurs avions débordant de kérosène et de bonnes intentions ! Une guerre propre "bio logique" aussi lourde que nécessaire malgré tout ! Car, au plus profond de nous et parce qu'elle est à la merci de nos saintes consciences, notre belle planète pourrait bien revivre de sa grâce avec l'aide de ses propres bourreaux, ses capitalistes aux dents longues lavées au pétrole et blanchies à la "maille diamant", et retrouver ainsi une seconde jeunesse sans collagène... parce qu'elle le vaut bien !

Une parodie, un article, un fake, un photomontage signé...
©SB LE SNIPER


SONDAGE ECOLOGIQUE JUSTE EN DESSOUS !

Tag(s) : #ACTU