Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Hockey-JO-Sarkozy-douillet-vancouver-sb-fake.jpg
http://nsm02.casimages.com/img/2010/02/18//10021809000522875465486.jpg
Les Jeux Politiques représentent pour l'insignifiant commun des mortels, la plus prestigieuse compétition machiavélique du moment avec un impact économique si pantagruesque, que la tentation de recourir à la corruption est grande pour emporter la décision du peuple et se voir attribuer l'organisation de ces Jeux.

Originaire de la Grâce antique de l'urne Olympienne, après avoir accompli ses 12 travaux, le vrai Sarkozy nous montre le revers de la médaille devant ses moults mensonges aux Jeux Politiques de la dépense à vent couvert ! Il continue a jouer avec notre argent vulcanisé et invente de par ce fait, le hockey gréco-romain où sa politique mise à nu, très excessive et sélective, patine de plus en plus vite !

Glissant sur la devise latine : Citius, Altius, Fortius (plus vite, plus haut, plus fort), dans ces Jeux du mensonge et du quibus impénétrable rénovés par le baron Pierre de Coubertin à la fin du XIX ème siècle, Nicolas Sarkozy, médaillé d'or de l'hypocrisie, n'hésitera pas à reprendre la devise de ce dernier à sa cause en affirmant du haut de son podium doré :
"L'important, c'est de participer.... plus, pour gagner plus !".

 
Une parodie, un article, un fake, un photomontage signé...
©SB LE SNIPER
Tag(s) : #NICOLAS SARKOZY