Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

leprecheur-sarko-sb-700.jpg
  En tirant les ficelles de la petite lucarne, le prêcheur Nicolas a de nouveau enfanté une belle plaidoirie en évitant que son incantation soit comptabilisée par la marmite du CSA. Aux pays des nains, il a prouvé une fois de plus que la France a un incroyable talent : lui. Et que dans la forêt enchantée, le petit Sarkozy combat le mal dans les terres du milieu désenchanté... en continuant à jouer du flûtiau.
 
Astiquant ses chaussures à hauts talons, cachant son chaudron rempli d'or...
il n'imposera toujours point de règles et de contrôles à ses banques si vertueuses ! Il laissera dans son baluchon dépérir le très mauvais chiffre du chômage signe d'une paupérisation croissante et d'un mauvais présage ! Il enfumera de son herbe à pipe nauséabonde ces éternels oubliés sans domiciles fixes qu'ont a gavé de promesses et de pitiés ! Il balayera d'un revers de la main, tous les scandales politiques se faisant passer pour le bon samaritain ! Il occultera la récession qui frappent à notre porte nous chaussant une si forte (op)pression.
  
Il s'est finalement imposé une règle d'or : rassurer les français avec son folklore, en occultant ses propres déboires, le doublement de la dette depuis que la droite est au pouvoir ! Et pour rassurer les agences de notations, le leprechaun du pouvoir d'achat quémande aux indignés et aux moutons, à travailler encore plus, histoire que l'on raconte dans les moites chaumières... que la vie est loin d'être un conte de fée.
  
Un article, un fake, un photomontage signé...
©SB LE SNIPER

 

Tag(s) : #NICOLAS SARKOZY