Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Black-Dynamite-Obama-SB-le-sniper-fake.jpg
A la souvenance du pasteur baptiste afro-américain Martin Luther King assassiné à Memphis le 4 avril 1968, le 3ème lundi de janvier est devenu une journée vouée aux bonnes actions, à la charité et à la fraternité aux Etats-Unis.
Le président Barack Obama dynamite cette journée pour galvaniser les yankees à prêter main-forte au peuple Haïtien, victime d'une des plus grandes catastrophes naturelles de l'histoire :

"Le séisme dévastateur en Haïti et le besoin urgent d'aide humanitaire nous rappellent que notre désir de servir et notre générosité doivent dépasser les limites de notre communauté(...). En soutenant nos frères et nos soeurs par notre dévouement et notre sens du service, à la fois chez nous et dans le monde, nous rendons hommage à la mémoire du Dr King et réaffirmons notre humanité !".

Le président américain dresse les troupes et explose le compteur de l'aide pécuniaire avec plus de 100 millions de dollars pour Haïti où le cataclysmique séisme a fait des dizaines de milliers de morts, autant de petits orphelins et près de 2 millions de sans-abris.


La "blackploitation" a sauvé un jour Hollywood de la faillite !
Obama sauvera t-il Haïti du... chaos ?


"BLACK OBAMA DYNAMITE" est une parodie du film : "BLACK DYNAMITE" !
Une parodie, un article, un fake, un photomontage signé...
©SB LE SNIPER
Tag(s) : #ETATS-UNIS