Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

QUI-CE-CASSE-Sarkozy-SB2.jpg

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Nicolas Sarkozy est un courtaud mortel gavé de bling-bling qui ne suinte que pour ce monde de super cossus. Résolu à jouir de son obsession jusque dans la réalité, il devient "Kiss Kass" et prend la présidence de son pays en 2007, se choisit une grande cruche alambiquée et se confectionne lui-même son uniforme à haute pression et invente la talonnette extensible molletonnée, ce qui le fera définitivement rentrer dans le clan des "comics".

Mais dans son extrême délire, il n'a qu'un seul problème : "Kiss Kass Sarkozy" n'a pas l'once d'un pouvoir et à nullement l'intention de redresser convenablement et équitablement le pays. Pire encore : Trois années ont suffit pour que les moutons de Panurge lui crient haut et fort : "Kiss Kass toi pauv' con" ! Critiqué de tous les côtés (bons et mauvais) où il pointe son appendice démesuré, le voilà pourchassé par tous les crèves-la-faim, les bas-fonds de Gotham city, les pendus en sursis des actionnaires sadiques, les Villepinistes, les syndicalistes, les rustiques, les pessimistes, les jeunes, les délaissés de la fonction publique et tous les déçus de sa politique suffocante et monarchique.

Car d'après le dernier sondage Ifop, seulement 20 % des français souhaite que Nicolas Sarkozy se représente pour la droite en 2012, alors que Dominique de Villepin, cape au vent, le suit à la culotte avec 13 % ! De plus, seulement 1 sympathisant sur 2 souhaite voir Sarkozy garder le pouvoir ! Finalement, le dernier sondage BVA finira par donner le coup de griffe d'adamantium ultime, car seulement 65 % des français interrogés, souhaite voir le super-président... se casser définitivement !
  
"KISS KASS" est une parodie du film : "KICK ASS" !
Une parodie, un article, un fake, un photomontage signé...
©SB LE SNIPER
Tag(s) : #NICOLAS SARKOZY