Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La-cage-aux-lions-PECRESSE.jpg
Valérie Pécresse, la reine de la meute du parc animalier de l'UMP pour les régionales Île de France, est griffée de toute part par son propre clan, après la gestion de l'affaire du cerf rouge Ali Soumaré, ainsi que sa façon de tenir les rênes de la savane électorale dans sa contrée... Une chasse à la proie qui aurait été mitonnée en même temps que la bécasse de Noël !

Mais la tête de liste socialiste du Val d'Oise, censée être le gibier délinquant multirécidiviste, était en fait victime d'un homonyme dévoilé par le procureur de Pontoise. Du coup, après la boulette du vieux mâle rugissant Francis Delattre maire de l'UMP de Franconville, à l'affût, tapies derrière les graminées en touffes, des coalitions de fauves hurlants vont tenter d'arracher la crinière de la femelle dominante.

Quant au parc des félins, parmi les plus grands carnivores de l'UMP, l'ambition est aussi longue que la canine, les proies s'accumulent ! Car leur lécheuse est ornée de papilles cornées recourbées qui facilite la destruction des parasites. Sans oublier que les lisières de leur territoire sont bornées par leurs urines et leurs fientes, qui démarquent éléctoralement leur présence dans cette zone qu'ils veulent investir.

Un comportement adaptif dans un milieu hostile où seul le plus fort vivra au détriment de la troupe et surtout... du reste de la faune toujours victime, impuissante et apeurée !


Une parodie, un article, un fake, un photomontage signé...
©SB LE SNIPER
Tag(s) : #DROITE