Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Elle rame à droite Rama Yade, la benjamine du grand casting, depuis sa nomination en tant que secrétaire d'Etat, mais la femme de Colombes prend son envol à ailes déployées en plein vent contraire de son propre parti avec son franc-parler et ses contre-pieds bien tranchés. Son dernier coup à forte teneur en capsaïcine :
A contrario de sa tutrice Bachelot, elle est contre la suppression des avantages fiscaux pour les sportifs de haut niveau... :
"C'est une décision dangereuse qui nuirait à la compétitivité du sport français",
tout comme elle a été opposé à la nomination du fiston Sarkozy à la tête de l'Epad :
" Je mets en garde contre une coupure entre les élites et les petits".
Ce symbole de la diversité, semble trouver son éclat dans cette diversité... d'opinion ! Et multiplie ses coups de machettes dans le bleu froid du parti, en ne mâchant point ses mots :
A la venue du dirigeant libyen Muhammar Kadhafi pour son camping sauvage en France, elle saigne la visite d'un coup bien aiguisé :
"Notre pays n'est pas un paillasson sur lequel un dirigeant, terroriste ou non, peut venir s'essuyer les pieds du sang de ses forfaits".
Et rajoutant un autre piment dans la soupe, elle ne souhaite pas quitter les hauts-de-Seine pour les élections régionales et a même refusé de se porter candidate aux récentes élections européennes, malgré les demandes pressantes de l'Elysée et de l'UMP !
Toute cette liberté de ton, met de l'huile sur le feu et fait de l'ombre au rottweiler Nadine Morano, secrétaire d'Etat à la famille, qui aboyait sur le plateau de canal +, la bave au bout des lèvres :
"Quand on n'est pas d'accord avec la politique qui est menée par le gouvernement, c'est simple : ou on ferme sa gueule, ou on démissionne ! "Rama Yade va dans le sens de l'opinion publique et de sa propre clientèle. Ce n'est pas très courageux ! "
a même rajouté le ministre du budget Eric Woerth.
Mais la plus appréciée des Français, au dire des sondages, semble donner du piment à son mentor Sarkozy qui essuie moults refus de la seule personnalité noire de la meute et qui semble coincer dans la ferme des célébrités, entre une brebis galeuse qui bouscule l'équilibre de son pouvoir et la grosse popularité utile pour son image d'une magnifique gazelle...
Une parodie, un fake, un photomontage signé...
©SB LE SNIPER
Newsletter piquante !
Tag(s) : #DROITE