Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le monarque Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa est un baron de la bonne parole. Égocentrique, cynique sans borne et amoral à souhait, avide de pouvoir et d'argent, il ne cesse de vouloir prendre de la hauteur. Devenu une figure emblématique et néfaste de SarkoFrance, il est constamment impliqué dans des cabales en eaux troubles, de stratagèmes médiatiques et de subterfuges malsaines et familiales afin d'affaiblir ses adversaires les plus forts et les portefeuilles des plus faibles.

Sa politique destructrice aspire à se concentrer sur l'emprise du pouvoir dans les mains d'une même famille ! Alors qu'en lumière il fait l'éloge de la méritocratie, il introduit dans l'ombre JS junior, dit Jean Sarkozy, 23 printemps, son deuxième fils, issu du mariage avec Marie-Dominique Culioli et ayant comme parrain le brûlant Brice Hortefeux, au sein d'un immense organisme en charge de l'aménagement urbain et de l'attribution des marchés dans le quartier d'affaires le plus important d'Europe, baptisé EPAD, au budget plus qu'impérial !

Son fils, sa mèche coupée à la fleur de l'âge, n'a aucune compétence et expérience particulière pour ce trône en cuir haut de gamme, aucun diplôme non plus d'ailleurs mais l'homme n'a que faire des polémiques de comptoirs et continue iniquement à brûler les étapes avec ses barils d'hypocrisie et de népotisme de nouveau riche avec une forte envie de créer une lignée doublée d'une culture de l'élite qu'il semble petit à petit institutionnaliser comme l'unique culture de sa petite monarchie !

Sous un soleil implacable, l'empire impitoyable de SarkoFrance semble vraiment glorifier la loi du... plus fort !

"SARKOFRANCE" est une parodie de la série culte "DALLAS" !

Une parodie, un article, un fake, un photomontage signé...
©SB LE SNIPER

Tag(s) : #NICOLAS SARKOZY