Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LE-CHOC-DES-TYRANS.jpg

 Nicolas Sarkozy, le Tyran aux poches Percées, fils d'Andrée Mallah et de Pal Sarkozy de Nagy-Bocsa, ne peut délivrer la plèbe de la puissance des enfers de la crise ! Mais la guerre des nantis peut détruire l'équilibre économique du monde...


Élevé à Neuilly au milieu de la petite noblesse hongroise, le petit homme est pétri d'ambition. Il se porte très vite volontaire pour conduire une mission dangereuse et porter un coup fatal au pouvoir d'achat !


A la tête d'une troupe de dédaigneux guerriers, Nicolas entreprend un périlleux voyage dans les profondeurs des promesses électorales, des discours démagogiques et des réformes sectaires ! Luttant contre les démons impies et des bêtes politiques féroces, il ne survivra que s'il accepte son pouvoir en tant que Tyran, qui défie les ouvriers, les employés, les sans le sou, les sans-emplois, les sans domiciles fixes, et les petits artisans des mondes appauvris.


Mais la félonie des Possédants libérant les 40 Krakens (le mythe du Krach 40) a eu raison du dieu Boursier qui a déclenché, foudroyé de colère, un terrible séisme financier ! Des années de spéculations irrationnelles, le profond cratère des subprimes et les pratiques opaques des établissements financiers, ont fini d'engloutir les rêves devenus mythologiques du peuple miséreux.


Ce qui est loin d'empêcher moults Tyrans à hauts talons, de vouloir accéder au pouvoir ultime !


Jadis une vénusté, Marie-Ségolène du Poitou-Charentes, fille de Jacques Royal et d'Hélène Dehaye, a été transformée en une hideuse Gorgone Méduse aux dents longues et à la longue chevelure constituée de vipères, le jour où elle a goûté cupidement a son colossal... désir d'avenir.

 

"LE CHOC DES TYRANS" est une parodie du film : "LE CHOC DES TITANS" !
Une parodie, un article, un fake, un photomontage signé...
©SB LE SNIPER
Tag(s) : #NICOLAS SARKOZY