Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 
Voici des courts extraits de l'excellent reportage (silence on vaccine) diffusé sur ARTE. A ce jour, des sujets de ce type ne seront plus diffusés sur les médias. Le gouvernement Français n'applique pas le principe de précautions concernant ces adjuvants toxiques qui se trouvent dans tous les vaccins.
Les laboratoires sont puissants et ne se gênent pas de financer certaines campagnes électorales. L'autisme ainsi que les scléroses en plaques et les syndromes de Guillain Barré ne cessent d'augmenter ainsi que des cancers. Scientifiques, professeurs, chercheurs sont censurés sur les médias et s'expriment sur Internet pour nous alerter du danger des vaccins, qui sont inefficaces et dangereux. Le système immunitaire est capable de se défendre. La vaccination fait baisser le système immunitaire. Voici une liste de produits qui évitent bon nombre de maladies et que les laboratoires ne veulent mettre en avant, et pourtant ces produits peuvent se trouver en pharmacie ou dans les magasins BIO pas pour très longtemps !!!

Pour cette grippe, Porcine surtout pas de vaccin, ce dernier enverra tout droit les vaccinés au cimetière... Prendre 4 choses : 1-chlorure de magnésium (ou nigari, moins cher et 100% naturel).
2-Argent Colloïdal (Oligostim, ou le faire soi-même).
3-Huile d'Origan.
4-Acérola.

Ces remèdes sont super efficaces, en plus ils immunisent pour plein d'autres maladies. Les médias ou l'oligarchie n'en parlent pas, car les 2 premiers ne sont pas rentables pour l'industrie, et ces remèdes empêchent d'absorber les poisons qui ruinent la Sécu...

SOURCE : TV KA SOS
Tag(s) : #VIDEO DIVERS