Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voici la raison pour laquelle vous ne verrez plus ce photomontage :

Monsieur,

Madame Ségolène ROYAL, dont je suis le conseil, me remet un dossier laissant apparaître un litige avec le site Internet que vous éditez.

D’après les pièces en ma possession, il apparaît en effet que le site Internet http://photomontage.over-blog.fr/ reproduit et met en ligne un photomontage mettant en scène Madame Ségolène ROYAL dans un contexte dégradant et indécent portant gravement atteinte au droit dont elle dispose sur son image et lui causant un préjudice très important, au lien suivants : - http://photomontage.over-blog.fr/article-26046980.html

Je suis donc contraint de vous mettre en demeure, de procéder immédiatement à la suppression de ce photomontage et de ses commentaires, et de prendre attache avec GOOGLE afin d’obtenir le retrait de tout lien (actif et en cache) vers cette publication.

A défaut de recevoir par retour les documents justificatifs permettant de vérifier la suppression de la mise en ligne de cette publication et des liens y renvoyant, j’ai reçu pour instruction d’entreprendre toute action pour faire cesser tous agissements illicites et en obtenir réparation. Je suis à la disposition de votre conseil habituel pour m’entretenir avec lui de ces difficultés. Je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Jean ENNOCHI

 

Je vous laisse juge...

 
Ségolène Royal fait son show au zénith pour souhaiter de bonnes fêtes de noël à tous les français et à toutes les françaises !
Une parodie, un fake, un photomontage signé...
©SB LE SNIPER
SEGOLENE ROYAL EN MERE NOEL !
Tag(s) : #SEGOLENE ROYAL