Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ségolène Royal sort un livre où elle règle ses comptes avec son ennemi juré Nicolas Sarkozy qu'elle traître de : "M'as-tu-vu", "Un petit gamin heureux d'être au milieu de ses nouveaux jouets, vous savez le môme qui a gagné le pompon sur le manège", "Médiocre dans le comportement", "Pas de hauteur, d'allure, d'élan, de fair-play", mais elle n'oublie pas non plus les éléphants du PS : "S'il y en a un meilleur que moi, qu'il y aille, je ferai même sa campagne en 2012. Mais pardon, pour le moment, je ne vois pas", et Martine Aubry, sa principale rivale au sein du parti n'est pas non plus épargnée : " Elle me regarde toujours comme quand j'étais sa sous-ministre" !

Une parodie, un article, un fake, un photomontage signé...
©SB LE SNIPER
Tag(s) : #SEGOLENE ROYAL