Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A la vitesse d'un TGV (Train Grouillant de Vagabonds), le nombre d'inscrits au chômage s'est aggravé en France de 52 400 passagers de plus en un seul mois ! Ce qui correspond à 2,627 millions de voyageurs qui attendent tout penaud à la gare d'une austère liste pour prendre le métro Pôle en surcharge ! Car à cela, s'ajoute plus de 43 000 vagabonds qui prennent le train par intermittence ! Mais la barre des 4 millions est largement dépassée, si les usagers provenant d'Outre-mer sont comptabilisés !

Le boute-en-train du parti socialiste Benoit Hamon, a même eu ses vapeurs en envoyant une boule à charbon au directeur de Pôle emploi Christian Charpy, en l'éclaboussant de "canaille" ! Car pour lui, 17 % de la population active est dans le wagon Pôle emploi. En effet, les calculs semblent dérailler complètement, puisqu'ils omettent de s'arrêter à certaines petites gares isolées, laissant sur les quais ceux qui sont en formation, qui sont en stage, qui sont radiés plus ou moins injustement, qui sont découragés, qui se sont jetés du train ou qui ont travaillés un jour dans le mois.

La manipulation des listes de voyageurs ne date pas d'hier, mais va bon train depuis quelques temps ! Faire croire que l'on est sur la bonne voie est une pilule sur ordonnance que doivent avaler les employés et chefs de gares de Pôle emploi a bout de souffle, qui commencent à compter aussi... les suicides internes !

Au train où vont les choses, les chômeurs risqueraient d'être plus nombreux que les travailleurs avant la suppression définitive des acides gras trans ! Le train de vie
des voyageurs de seconde classe s'est largement dégradé, et sur le dur chemin de fer, le pot de terre s'accumule dangereusement ! En attendant que la chaudière explose, le voyage risque d'être de plus en plus long avec de moins en moins de places assises, sillonnant un long tunnel impitoyable entre 2 passages à niveaux et tout cela jusqu'au fatidique... terminus.

"LE POLE EMPLOI EXPRESS" est une parodie du film d'animation : "LE POLE EXPRESS" !
Une parodie, un article, un fake, un photomontage signé...
©SB LE SNIPER
Voir la vidéo sur BENOIT HAMON traitant de CANAILLE Christian Charpy... ICI !
Tag(s) : #ACTU