Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nicolas-sarkozy-Gainsbourg-fake-sb.jpg
Nicolas Sarkozy est un fumeur de Havanes et il aime les belles femmes !

Le petit chouchou et poinçonneur de Carlita, l'homme à tête de chou, brûle sans complexe et en pleine lumière, l'oseille des corvéables pour assurer son train de vie fumant. Les Bonnie and Clyde de l'Elysée dépouillent sans compter les derniers deniers d'un royaume bien asséché.

Toujours prompt à couper la chique aux ennemis du seigneur, sa majesté fumera plus de 170 millions d'euros pour assurer les dépenses monarchiques de sa présidence européenne, soit 1 million d'euros par jour pour un seul heureux ! Alors qu'il faudra pour un piètre smicard fumeur de gauloises, toute une vie de labeur pour une seule journée dépensée par le roitelet !

Aux enfants de la chance nés sous une bonne étoile, Sarkozard n'hésite pas à leur donner une place de rond de cuir couleur café bien chauffé, ou alors une légion d'honneur qui a perdu tout son arôme et sa saveur...

Sa main droite caressant la poule aux oeufs d'or, sa main gauche n'oublie pas de nourrir ses éléphants ! Bernard Kouchner, l'ami caouette se gênera pas de festoyer pour ses 70 printemps dans un manoir bourré de convives et de consentants, servis par le personnel de l'Elysée, aux frais de la princesse et du crapaud !
Et lorsque l'empereur daigne se déplacer dans notre beau royaume de France et de Navarre, des dizaines de Navarro et près de 1300 uniformes sont dévoués à sa seule protection, en bloquant l'économie d'une ville entière pour seulement quelques heures de déplacement médiatique ou partisan ! C'est ainsi, entre autre, que le budget de l'Elysée brûle par liasses épaisses, plus de 113 millions d'euros ! Même le père Chirac avec sa tête de veau n'a pas fait mieux...

Travailler plus afin que monsieur Sarko's'barre plus souvent en voyage 1ère classe pour... dépenser plus !
S'il nous baise ? Affirmatif ! Et quoi d'autre ?

Et bien pendant ce temps, le trou béant de la sécu plonge dans les abîmes à plus de 30 milliards d'euros avec pourtant 2 fois plus de médicaments non remboursés ! Le déficit public va passer de 3,4 % du produit intérieur brut (PIB) en 2007 à 8,2 % en 2010, un record qui lui vaudra un joli disque d'or ! Le surplus de stocks de vaccins contre la grippe A/H1N1 bradé à des pays tiers, va gripper encore plus la dette, car si 9 millions de doses passées au laboratoire Sanofi-Pasteur ont été effacées du bon de commande sans la trace d'une piqure, il reste plus de 40 millions de doses à nous injecter dans le trou du... cul !


Finalement, le Requiem pour un con, ce provocateur nous la fredonne tous les jours, à l'ombre des suicides et des cadavres de clochards !

Il aime les français... nous non plus !
Aux armes et caetera !...
On est venu te dire que tu t'en vas !


"
SARKOZY, UNE VIE SARCASTIQUE"
est une parodie du film :
"GAINSBOURG, UNE VIE HEROÏQUE" !

Une parodie, un article, un fake, un photomontage signé...
©SB LE SNIPER
Tag(s) : #NICOLAS SARKOZY